H&M x Isabel Marant - New Dilemm

H&M x Isabel Marant


Comme chaque année, la marque de vêtement H&M collabore avec un grand créateur. Après Stella McCartney, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Lanvin, Versace, Marni et plus récemment Maison Martin Margiela, c'est au tour de la grande créatrice Isabel Marrant de collaborer avec H&M. Depuis l'annonce de cette collaboration, le 11 juin, la collection a enfin été dévoilée lors de la soirée d'inauguration qui a eu lieu le 24 octobre au Tennis Club de Paris.

Qui est Isabel Marrant ?

C'est une grande créatrice de mode française. Celle-ci a d 'abord été mannequin, puis directrice de l'agence Elite avant de commencer à crée ses premiers vêtements à l'âge de quinze ans.
Isabel Marrant a été propulsé au grand public notamment grâce au clip de Beyoncé, « Love On Top », qui dans ce clip porte l'une des chaussures de la créatrice qui a ensuite été le must have de toutes les femmes.

En savoir plus sur la collection

D'une manière générale, il s'agit d'un prêt-à-porter plutôt cosy et sportswear sur les bords. Le noir et blanc sont les couleurs fards de cette collection qui la rend plutôt sobre, à l'image même de la créatrice, qui incarne le style easy chic pour de nombreuses femmes. On retrouve également beaucoup de tons argentés et brillants.

Et les prix alors ?

Et bien je vous en parle ! Comme vous le savez, la firme suédoise est surtout connue pour ses prix très accessibles .. Mais qu'on se le dise, les prix de cette collection sont relativement élevés. En effet, les prix vont de 19,99€ à 299€.

Mais quand on aime, on ne compte pas !

Mes coups de cœur







Courez vite à vos magasins, le site est déjà en rade depuis 8h .. Bon shopping à vous.
Soukaïna.
Fourni par Blogger.