Kery James x Bercy - New Dilemm

Kery James x Bercy



Kery James, l'un des piliers du rap français, pour ces 20 ans de carrière a réaliser un show inédit de 2h30 pour la première fois à Bercy ce jeudi 21 novembre. Leck, Dry, Niro, Corneille, Zaho, Medine, Youssoupha, Iam et Rohff ont repondu présents sur la scène de Bercy.


Une véritable mise en scène a été effectuée. Des shows de danses, avec les danseurs du Hey Crew que vous avez pu découvrir dans la 1ère édition de la Meilleure Danse sur M6, nous ont
permis de constater les talents de danseur de Kery James, de courts documentaires sur sa vie, mais aussi ses choristes qui l'ont accompagné dans les chansons: "Lettre a la République", "Constat amer" ou encore "Banlieusard" dénonçant des maux de la société actuelle, c'est ainsi que le concert fut animé.

Un concert mélangeant émotion et ambiance, Kery James encore une fois ne nous a pas déçut et à travers ses messages a su regrouper autour de lui des personnes complètements différentes, mais qui se reconnaissent dans sa musique.

C'est ainsi qu'était présent dans le public ni plus ni moins Christiane Taubira, Ministre de la Justice, mais aussi Daddy Mory du groupe Raggasonic, Benji des Neg'Marrons et pleins d'autres.

Alors si vous y étiez ou pas, n'hésitez pas à exprimer se que vous pensez du concert dont on vous laisse quelques images ci-dessous !



Soraya.
Fourni par Blogger.