Quand un bout des années 90 s'incruste en 2013 ! - New Dilemm

Quand un bout des années 90 s'incruste en 2013 !

Je sais pas qu'est-ce qui se passe mais il y une vague d'artiste des années 90, qu'on essaye de déterrer et de remettre au goût du jour ! * Ironie ON *
Bon je sais trop de Drake tue le Drake mais après j’arrête promis ! ... Enfin peut-être pas vu que Drake a pour projet de sortir 5 titres inédits sur son blog avant la fin de l'année !

Bref tous sa pour vous parler de ses figures emblématiques des années 90, la plupart oubliés, faut dire la vérité, qui font surface en 2013 à travers des remix ou des samples utilisés par la nouvelle génération !
Vous voyez pas de quoi je parle ?

Tout d'abord il y a maintenant plusieurs mois, sortait Jodeci Freestyle de Drake et J.Cole.



Mais pourquoi Jodeci freestyle ?

Jodeci était un boys band américain de Rnb des années 90. Leurs "concurrent" de l'époque étaient les Blackstreet à ne pas confondre avec les Backstreet Boys (Boys band de pop). Pour les connaisseurs c'est l'ancien groupe du duo K-Ci & Jojo



Mais si je fait cet article c'est parce que récemment le remix du titre "Shabba" de A$AP Ferg & A$AP Rocky est sorti. Et dedans on peut y entendre ni plus ni moins Mr Lover Man Aka Shabba Ranks en personne ainsi que Busta Rhymes, Migos ( Versace , versace).



Mais qui est Shabba Ranks ?

Shabba Ranks est l'un des artiste de Ragga Dance Hall les plus populaire des années 90, bien avant Shaggy et tout le reste !



Obliger cette chanson vous l'avez entendu quelque part sans savoir qui chantait, bien maintenant vous savez !


Merveille.
Fourni par Blogger.