L'Album Surprise de Beyoncé - New Dilemm

L'Album Surprise de Beyoncé




Le vœux des BeyHive (fans de Beyoncé) a enfin été réalisé.

Et oui, Beyoncé a enfin dévoilé son 5ème album : Beyoncé. Cette dernière n'avait prévenue personne, n'avait fait aucune publicité pour annoncer son album. Elle s'est contenté de le mettre à disposition de ses fans via iTunes.


Un album atypique.

En effet, son dernier album a la spécificité d'être composé entièrement de clips vidéos. Beyoncé explique dans la vidéo suivante que pour elle, la musique n'est pas seulement quelque chose qu'on écoute mais c'est également quelque chose de visuel, des images. C'est pour cette raison qu'elle a voulue dévoilé l'ensemble de ses titres accompagnés de leurs clips.


L'album se compose de 14 titres, accompagnés de 17 vidéos. Il ne s'agit pourtant que de la première partie de l'album de Beyoncé. Sur celui-ci, on peut retrouver de nombreux artistes comme Drake sur « Mine », Frank Ocean sur « SuperPower », son mari Jay-Z sur « Drunk In Love » ainsi que sa fille Blue Ivy sur « Blue ».
On peut également retrouvé le clip du titre « Grown Woman » qui a servie pour la publicité de Pepsi.

Son album est donc disponible depuis ce matin sur iTunes au prix de 14,99€ et sera disponible sous forme physique le 21 Décembre 2013.

Par ailleurs, ce n'est pas la seule surprise que Beyoncé a donné à ses fans. En effet, la chanteuse américaine a annoncé dernièrement la prolongation de son : Mrs Carter World Tour qui comprend de nouvelles dates notamment en Europe, dont quatre fois à Londres, en Irlande, en Allemagne, au Pays-Bas, en Belgique, en Espagne et au Portugal.
A ma grande déception, il n'y a encore aucune date pour la France .. Du moins pour l'instant.

Étant moi-même une fan inconditionnelle de Queen B, je vous présente mes extraits coups de cœur de ce nouvel album.

   


Soukaïna
Fourni par Blogger.