Le Phénomène Wati B - New Dilemm

Le Phénomène Wati B

 Aujourd'hui je vais vous parler de ce qui se passe au sein du label WATI B .. Et il y en a du mouvement : 
 On commence par Maître Gims. C'est après le fort succès de son premier album solo, Subliminal, qu'il décide de faire une réédition de ce dernier, intituler La face cachée. Il est disponible depuis le 2 Décembre et comprend 6 titres inédits dont De Marseille à Paris en featuring avec Bedjik, Soprano et H-Magnum. Maître Gims a également été nommé au NRJ Music Awards dans la catégorie Meilleur artiste francophone de l'année



On continue avec Black M qui, en ce moment s'occupe de sa web série "Les yeux plus gros que..." Elle ne contient pour l'instant que deux épisodes. Il prévoit également de sortir son premier album solo, Les yeux plus gros que le monde, prévue pour début 2014 avec notamment "Ailleurs" comme premier single.



Le 14 Octobre dernier c'était la sortie du dernier opus de DRY Maintenant ou jamais avec 18 titres, toujours disponible dans les bacs ou en téléchargement.



Pour les fans de la première heure, le collectif Sexion d'Assaut à sortie le 4 Novembre dernier, un Best-Of CD/DVD, rassemblant tous les morceaux préférés de leurs fans. 



                                                           A suivre pour l'année 2014: 

La sortie du nouvelle album du duo The Shin Sekai intitulé : The shin sekai volume 2, le 13 janvier 2014



La sortie de l'album de Charly Bell, une artiste franco-américaine, recrue du label Wati B depuis 2011, actuellement en pleine préparation de son album. Elle a sortie déjà plusieurs single dont "Accorde Moi"




 Et dernière info:

Le label Wati-B qui a aussi une ligne de vêtements Street Wear que vous pouvez retrouver dans la Wati Boutique (29 rue de la Ferronnerie à Châtelet), à ouvert en Novembre dernier une nouvelle Wati Boutique à Marseille (31 rue de la Republique).

Soraya.
Fourni par Blogger.