Drake x Colette - New Dilemm

Drake x Colette




J'imagine que vous étiez beaucoup à être au courant de la venue de Drake dans le magasin Colette, pour la présentation de sa collection : October's Very Own - OVO.
Et bien pour vous, nous nous sommes mélangées aux groupies (bien qu'on le soit un petit peu nous aussi) et nous sommes donc aller à la rencontre du beau  Drake, soit Aubrey Graham, pour les plus intimes.




Si vous avez eu l'opportunité de voir les vidéos sur sa venue, j'imagine que vous savez tous à quel point cet événement n'était pas du tout ORGANISÉ. En effet, la « séance de dédicace » ou du moins la présence physique de Drake dans le magasin devait durer deux heures .. Mais en plus d'être venu en retard (normal c'est Drake quoi !), il est resté, chrono à la main, 30 minutes.



Mise à part ce petit (gros) bémol, malgré tout l'amour que je porte pour Drake, la journée du lundi 24 février 2014 à partir de exactement 14h30, fut un désastre.







ATTENTION, SI TU ES UNE GROUPIE DE PREMIÈRE CATÉGORIE, NE LIT PAS LA SUITE !

Donc les 
GROUPIES, sachez que je vous déteste du plus profond de mon âme. Je sais pas vous, mais moi je ne comprends pas pourquoi vous êtes obligées de hurler quand vous voyez une célébrité !

Sérieusement, imaginez que Drake se soit retourné sur vous, la seule chose qu'il verrait c'est une bouche grande ouverte et je suis pas sûre que ça le charmerait.


Mais bref, vous savez maintenant ce que je pense des groupies.


Pour revenir à nos moutons, donc après le départ furtif de notre ami 
Drake, s'en est suivi l'arriver non pas de un mais de deux autres artistes. The Weeknd, très talentueux artiste qui, notamment, fait la première partie du concert de Drake, a décidé lui aussi de venir rendre visite au magasin Colette. Ensuite, c'est Pharell Williams qui est venu lui aussi faire un petit coucou aux vendeurs. Comme quoi, jamais deux sans trois ! 


Je laisse maintenant Merveille vous parler 
DU CONCERT ! Car oui, Et oui nous y sommes allées !

Soukaïna.
Fourni par Blogger.