Zach Galifianakis en interview avec… Barack Obama ! - New Dilemm

Zach Galifianakis en interview avec… Barack Obama !



Cette vidéo fait le buzz sur le net ! 


Il s'agit d'une interview du président des États-Unis, j'ai nommé Barack Obama qui répond aux questions d'une personne que vous reconnaitrez surement.
Il s'agit de Zach Galifianakis, un des héros du film à succès Very Bad Trip.

Mais qu'est ce que cette interview a de plus que les autres me direz-vous ?

Il s'agit tous simplement d'une vraie fausse interview faite pour les besoins du site d'humour Funny or Die (http://www.funnyordie.com) , dans laquelle Barack Obama et l'acteur de Very Bad Trip, se livre au file de la discussion à un concours de vannes.
 
C'est comme si François Hollande, pour le bien d'une campagne sur la santé, était interviewé par Raphaël Mezrahi


Pour les non-anglophones, je vous cite les répliques cultes de cette interview hilarante:

Obama s'est vu demander ce que cela faisait d'être « le dernier président noir des États-Unis ».
« Et ça fait quoi, de parler à un président pour la dernière fois? », a rétorqué Obama.  

« Ça doit craindre, de ne pas pouvoir être candidat une troisième fois » à la présidence, a alors hasardé Galifianakis.

Le 22e Amendement à la Constitution américaine, adopté en 1947, limite à deux le nombre de mandats présidentiels.

 « Non, je pense que c'est une bonne idée », a répondu Obama, sans se départir de son sérieux. « Une troisième fois, ce serait comme faire un troisième "Very bad trip". Ça n'a pas tellement marché, si? », a-t-il ajouté.

Et lorsque Galifianakis demande à Barack Obama s'il n'est pas trop déçu de ne pas pouvoir briguer un troisième mandat, le président des Etats-Unis contre-attaque immédiatement: "Un troisième mandat serait un peu comme faire un troisième Very Bad Trip.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/tele/video-l-interview-surrealiste-de-barack-obama-par-zach-galifianakis_1499473.html#Y8kz5TsyY7ohkk22.99
Zach Galifianakis demande au président des USA s'il ne "trouverait pas ça génial de faire un troisième mandat ? ". Ce à quoi Obama répond : "Non, deux c'est raisonnable. En faire un troisième serait aussi mauvais que Very Bad Trip 3. Il n'a pas eu un grand succès n'est-ce pas ?".
Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/barack-obama-zach-galifianikis-interviewe-president-americain-avec-humour-1007944.html#vt3if52eRXBGg555.99
Zach Galifianakis demande au président des USA s'il ne "trouverait pas ça génial de faire un troisième mandat ? ". Ce à quoi Obama répond : "Non, deux c'est raisonnable. En faire un troisième serait aussi mauvais que Very Bad Trip 3. Il n'a pas eu un grand succès n'est-ce pas ?".
Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/barack-obama-zach-galifianikis-interviewe-president-americain-avec-humour-1007944.html#vt3if52eRXBGg555.9
Merveille.
Fourni par Blogger.