The Last Sunday - New Dilemm

The Last Sunday



Hier, devait se dérouler la 9ème édition tant attendu du « The Last Sunday » à Saint-Ouen.

Mais malheureusement l’événement a été annulé à cause de la pluie. Cela n’empêche en rien de vous parler de cet événement.

The Last Sunday qu'est ce que c'est ?

Et bien c’est un événement qui est présent tous les ans, qui a lieu au mois de juin, depuis neuf ans maintenant. Cet événement se situe autour de l’univers « Street », Hip-Hop, mais aussi sur le Basketball avec sont grand tournoi. Beaucoup de personnes se réunissent pour cet événement, des personnes de différents milieux sociaux, de cultures différentes, de régions différentes.




Et tous se rassemblent pour la même chose : s’amuser, rigoler, passer un bon moment.

The Last Sunday est organisé par son Président Rémy, qui n’est autre qu’un habitant de la ville de Saint-Ouen, mais aussi par un collectif d’associations, dont Nadbeez qui organise le tournoi de Basketball ou encore Nautylus Lab qui aide les jeunes dans leur projet artistique et culturel.



On retrouve également l’association D-Brouy Jeunesse qui aide à la réussite scolaire et à l’insertion des jeunes, à travers notamment l'organisation d’activités, de sorties etc ..

Il y avait aussi Equipage Prod, qui organise des événements et qui cherche à promouvoir la culture musicale via les nouveaux artistes en les aidant à la composition, la réalisation musicale etc ..

Un grand programme a été prévu pour cette grosse journée : musique, DJ, barbecue géant des concours de shoot, des graffitis, de la danse, du Double Dutch, mais c’est sans compter sur le flash mob qui a été créé spécialement pour l’événement par le chorégraphe Cher sur la chanson Happy de Pharell Williams. 


Vous pouvez retrouver l’apprentissage de la chorégraphie sur le Facebook «The Last Sunday officiel» ou sur Youtube 





Ça vous a donné envie d'assister à cet événement ? Heureusement pour vous que The Last Sunday a été reporté à Septembre, en espérant cette fois que le beau temps sera présent.

On vous donnera la date quand elle sera communiqué mais en attendant préparez vous pour le flash mob et soyez tous au rendez-vous car une journée de malade vous attend. 

Soraya 
Photo: Facebook Last Sunday  
Fourni par Blogger.