Hypefest : 1ère édition - New Dilemm

Hypefest : 1ère édition

Aujourd’hui, l’équipe New Dilemm’ s’est rendue à la première édition de l’HypeFest, un festival Urbain qui s’est déroulé dans le 1er arrondissement de Paris. C’est dans une ambiance hip-hop que nous avons pu découvrir plusieurs marques notamment connues sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout, du body painting était au rendez vous, un showcase live de J-Slow et Mr Franglish, l’événement a été animé par le duo Wycasaya

Nous vous laissons maintenant découvrir les marques présentes lors de l’événement : 


        FLLEMME



Liberté, Egalité, Beyoncé .. Qui ne peut pas aimé ça ? 

Le nom de la marque, pour les plus curieux d’entre vous, est en fait l’association du mot Femme et de Elle. La marque s’inspire notamment de références culturelles et en fait des produits originaux. Pour plus d'info et/ou commander, cliquez ici

KING NELSON X

Lorsqu’une marque décide de représenter trois hommes emblématiques (Malcolm X, Martin Luther King et Nelson Mandela ) sur un T-shirt, ça donne ça.



Pour plus d'info et/ou commander, cliquez ici.

EMDY



Cette marque, dont le nom est très original s’inspire en fait du nom de la drogue de l’amour, MDMA ce qui donne des T-shirt très simple et très originaux.  

Pour plus d'info et/ou pour commander, cliquez ici.

LES FRAUDEURS 

Vous vous souvenez de la photo du Président J. Chirac en train de sauter sur le tourniquet du métro ?   



Et bien la marque Les Fraudeurs, a décidé de s’en inspirer pour dénoncer toute sorte de fraude, notamment liée à la politique. 



 Pour plus d'info et ou commander, cliquez ici.

TYLER BRAND



Quand un jeune homme décide de créer sa propre marque, voilà le résultat. La particularité de cette marque est qu’elle repose sur le limité, c’est à dire que tous les articles ne seront pas disponible indéfiniment .. Au moins vous êtes sur de ne pas porter le même T-shirt que quelqu’un d’autre. Pour plus d'info et/ou commander, cliquez ici.

JAM'AFANE




Jam’Afane est une marque qui s’inspire beaucoup des grands créateurs tel que Balmain, Dior etc .. Tout en représentant la panthère, signe représentatif de la marque. Pour plus d'info et/ou commander, cliquez ici.

RED FRANKLIN 

RDFK, confrère de la marque Jam’afane, s’inspire notamment de la mythologie ayant pour personnage principal Nativüs, représenté sur de nombreux modèles. 



Pour plus d'info et/ou commander, cliquez ici.

TEECKET 

La marque Teecket, s’inspire tout simplement, comme vous pouvez le deviner, du métro parisien. On y retrouve des T-shirt symbolique de différentes stations de métro, des bonnets ainsi que ces très jolies coques de téléphone. 



Pour plus d'info et/ou commander, cliquez ici.

KDYBOO CREA 



Quand on est inspiré de manga et qu’on sait bien, très très bien dessiner, voilà ce qui arrive. La jeune artiste s’amuse à transporter sur sa feuille blanche, ses personnages de manga favoris pour les ramener à notre ère du temps. Si vous vous voulez voir Spider Man, Chris Brown et Sangoku dans la même équipe de Basketball, je vous invite à aller ici

DAÖMEY

Cette marque de vêtement repose sur la passion du créateur pour le Basketball et les mangas, tout en ajoutant à cela des phrases plus que parlantes et qui accrochent

Pour plus d'info et/ou commander, cliquez ici






















                                JMENFOU-JMENFICHE

Vous connaissez très certainement cette marque de vêtements que l'on voit beaucoup sur les réseaux sociaux et qui est notamment portée par des célébrités de télé-réalité (oui, je fais référence à Eddy de Secret Story). Mais ce qui nous a vraiment frappé c’est le concept de la marque.  Le créateur veut, à travers ses créations, faire partager une philosophie de vie sans « prise de tête ». 



Pour plus d'info et/ou commander, cliquez ici



Merci à Hypefest et à toutes les marques présentes. 
Fourni par Blogger.