Le suspense ou l'art d'énerver - New Dilemm

Le suspense ou l'art d'énerver



Tout à l’heure, je regardais le dernier épisode de Devious MaidsJe sais, le dernier épisode est déjà sorti depuis très longtemps mais j’avais envie de prendre mon temps d’accord ? 

Enfin bref, comme à chaque fin de saison dans une série, je finis toujours en crie (que ce soit de joie, de peur, de tristesse, de choque, enfin bon, vous m’avez comprise), sauf que cette fois-ci j’ai voulu vous faire part des mes cries et de mon ras le bol de ces séries qui nous laissent TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS, sur notre faim

Je sais pas vous, mais moi, ça me frustre au plus haut point ! De nature très curieuse, très très curieuse plutôt, je déteste cette sensation de trahison de la part des producteurs  ! Qu’il y ait du suspense à chaque fin d’épisode, je veux bien, et encore, ça m’énerve aussi parfois, mais mettre AUTANT de suspense entre chaque saisons ! C’est de la cruauté ! 
Là je vous parle de Devious Maids, mais c’est valable pour TOUTES LES SERIES ! J’ai l’impression que les scénaristes se passent le mot. 

Bon je suis d’accord, le suspense c’est l’arme fatale pour fidéliser les téléspectateurs mais moi j’en ai marre, ils devraient au moins nous laisser un petit indice, s’il vous plait.

Mais bon, je sais que je ne suis pas la seule à penser comme ça et à être énervé à chaque fin de saison ! Et pour toutes celles qui regardent Devious Maids également, il nous reste plus qu’à prier et attendre qu’ils annoncent la date de la troisième saison et enfin découvrir qui …....... Finalement le suspense c’est pas si mal. 


Soukaïna
Fourni par Blogger.