Grammy Awards 2015 - New Dilemm

Grammy Awards 2015



La 57ème cérémonie des Grammy Awards (la plus grande cérémonie de récompense dans le monde de la musique) s'est déroulée hier aux Etats-Unis.
Comme chaque année, cette cérémonie a fait parler d'elle, tant pour les performances live que les tenues sur le red carpet.

Parlons des récompenses. Les grands vainqueurs de la soirée ont été Beyoncé, que l'on ne présente plus, qui a raflé 3 Grammys dont celui de la meilleure chanson R&B pour le fameux titre "Drunk in love".
Mais une autre personne a brillé hier à Los Angeles, il s'agit de Sam Smith, chanteur anglais mis sur le devant de la scène avec sa chanson"Stay With Me" qui a été élue chanson de l'année, et qui est reparti avec 4 Grammys.

Mais si j'écris cet article, ce n'est pas pour parler des récompenses mais plutôt des tenues qui ont défilé sur le red carpet car hier il y a eu de nombreux fashion faux pas. Et oui, même avec leurs millions certains n'ont pas reussi à briller.

On va commencer par le pire avec mon top 3 Look "Ces personnes ont-elles vraiment des stylistes ?".

Commençons par Kim Kardashian, je ne sais quoi dire, enfin bien que sa robe, ou peignoir, enfin je ne serais qualifier son vêtement, signé Jean Paul Gaultier, c'est comme si son styliste a omis de faire des retouches sur les manches. Kanye, Imma let you finish but ... Kim a besoin d'une retouche !
Ensuite, c'est dur à départager mais j'ai mis la femme du chanteur Pharelle Williams, qui est carrément venue à une cérémonie, tout de même prestigieuse, en combinaison sportwear Addidas. Je veux bien que Pharell ait signé une collaboration avec la marque, mais là, c'est pousser le bouchon un peu trop loin quand même.
Et je finis mon top 3 des pires look avec Madonna, je pense que l'image parlera d'elle même ...

Bon, assez de faire la mauvaise langue, il est temps de décerner mon top 3 des meilleurs look.

Je vais décerner la 3ème place à Jessie J, c'est une sorte d'encouragement parce qu'elle nous avez habitué à des looks assez étranges ces derniers temps et de la voir comme ça, dans sa belle longue robe en dentelle noire, bien que cela faisait un peu Familly Adams mais j'ai dit que j'arrêtais d'être mauvaise langue.
Ensuite en 2ème position, j'ai mis Taylor Swift, trop de noir tue le noir. Et Taylor était du même avis, dans sa belle robe bleu turquoise avec un dégradé vert sur le bas, qu'elle a porté avec ses beaux cheveux blonds et ses talons violets pour mettre un peu de peps à ce red carpet.
Et pour finir, bien que j'ai dit que trop de noir tue le noir, pour moi Ciara avait la meilleure robe. Bon oui la robe qui est de Alexandre Vautier est très spéciale, mais Ciara a su la porter magnifiquement bien.






Voilà, j'ai bien aimé faire la Joan Rivers et repérer les fashion bons et faux pas des Grammy 2015. 
Et vous, quels ont été vos coups de cœur et vos déceptions ? 

Merveille
Fourni par Blogger.