If You're Reading This It's Too Late - New Dilemm

If You're Reading This It's Too Late


Comme vous avez pu le constater, nous n’avons pas mis de vidéo du samedi, tout simplement parce que nous étions occupées («non mais elles sont sérieuses celles la ??»). 

Et je vais vous dire à quoi nous étions occupées, vous aller très vite comprendre qu'on est juste des filles fragiles comme des milliers d'entre vous. 

Donc notre absence est liée à la bombe qui vient tout juste de tomber, l'album de Drake !! 
(Je suis sure que vous comprenez mieux maintenant n'est-ce pas ?)

J'imagine que je ne vous apprend rien, dans la nuit du vendredi, Drake a balancé son nouvel album .. un peu comme Beyoncé, mais en attendant ça marche tout aussi bien pour lui ! 



En plus de cela, il y a une signification. «So Far Gone», le premier album de Drake est sorti il y a 6 ans maintenant et son prochain album, qui sortira en automne prochain, s’appellera «View From The 6». Il s’agit en fait d’un jeu avec le chiffre 6 que, je crois bien, seul lui comprend. Si l’un de vous a réussi à percer le mystère, merci de nous en faire part. 


Parlons de l’album, ou plutôt de la mixtape de 17 nouveaux titres. «If You’re Reading This It’s Too Late», le titre de la mixtape, marque directement le ton. 

On y retrouve un Drake bien plus agressif et arrogant que d’habitude. Il semble vouloir régler ses petits différents en musique donc si vous vous attendez au légendaire Drake-Loveur, vous risquez d’être un peu déçu. 

Malgré tout, la mixtape reste une tuerie et nous met dans le bain en attendant «View From The 6».

Merveille.

Fourni par Blogger.