Alerte New Artiste : Kehlani - New Dilemm

Alerte New Artiste : Kehlani



Heure locale 00h30, malgrès l'heure tardive, je me décide enfin à écouter les chansons d'une jeune artiste, Kehlani, qui errait sur mon ordinateur depuis quelques jours. 

Juste âgée de 20 ans, je trouve qu'elle apporte quelque chose de différent de ce que l'on peut entendre. Oublier s'il vous plaît les Ariana Grande, Taylor Swift et compagnie ...

Ancienne danseuse, c'est à cause d'un accident aux genoux qu'elle a dû abandonner sa passion pour la danse et s'est donc tourner vers la chanson. Et c'est comme ça que commence son histoire.

Influencée par les plus grands noms de la Soul/ Rnb Us tel que : Lauryn Hill, India Arie, Stevie Wonder ou même Musiq Soul Child, Kehlani essaye de mélanger ses influences des années 90 à celle d'aujourd’hui. 

Et le mélange est plutôt bien fait !

C'est vraiment un coup de cœur que je viens d'avoir et j'espère que vous l'aurais aussi grâce à sa dernière mixtape "You Should Be Here" qui vient tout juste de sortir. Pour une mixtape, je le trouve assez réussi. 

Bref je vous laisse avec l'écoute de l'album entier via Soundcloud. En espérant que ça vous plaisent !



Son nom ne m'est pas inconnu, je l'avais déjà aperçue sur certaines photos Instagram de plusieurs jeunes rappeurs américains.

Je décide donc d'écouter, par curiosité, une chanson et là, c'est le coup de foudre !

On y retrouve son univers bien à elle, bien que je sens un petit grain de Jhéné Aiko mélanger à un soupçon de Drake assaisonné avec du Aaliyah. Mais le cocktail marche, elle a su mélanger différentes sonorités et émotions, qui pour moi, sont nécessaires dans une mixtape, surtout en début de carrière où les fans découvrent l'univers de l'artiste.

Merveille.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.