H&M X BALMAIN - New Dilemm

H&M X BALMAIN




Après Versace, Isablle Marrant, Alexender Wang (pour citer les collaborations récentes), comme vous avez pu le voir dans le titre, c'est au tour de la marque Balmain de faire une collaboration avec la célèbre enseigne de prêt-à porter H&M.
« Je souhaite m'adresser à ma génération, c'est mon principal objectif en tant que créateur. H&M m'offre une occasion unique de tous nous rassembler dans le monde de Balmain, d'avoir un rêve et de créer un mouvement international en faveur d'un rassemblement sous le hashtag #HMBalmaination. La collaboration m'a paru extrêmement naturelle. H&M est une marque à laquelle tout le monde s'identifie. C'est un appel à l'unité et je suis partant », a déclaré Olivier Rousteing. 
Donc comme les précédentes collections, l’équipe New Dilemm vous fera part de nos coups de coeur. Mais pensez aux autres et contenez vous ! La dernière collection d'Alexender Wang était en rupture de stock seulement quelques heures après son lancement !
Rendez-vous donc le 5 novembre 2015.

Merveille/ Soukaïna




Et ce n'est qu'autre que le directeur artistique de la marque française, Olivier Rousteing, qui a officialisé l’information sur son compte Instagram.






Fourni par Blogger.