FASHION WEEK X NEW DILEMM - New Dilemm

FASHION WEEK X NEW DILEMM


Paris, ville de la mode, a accueilli cette semaine la Fashion Week.

Les plus grands créateurs ont dévoilés leur collection Automne 2017. NewDilemm vous a fait une sélection de ses meilleurs défilés et de ses meilleures pièces. 

Finalement, la Fashion Week c'est surtout des défilés de vêtements très excentriques qui sont achetés (par ceux qui ont les moyens bien sûr) pour se faire remarquer. On ne va pas vous le cacher.  
(Coucou Nicki Minaj avec sa veste ouvert faisant découvrir une partie de son anatomie qui est souvent cachée par le commun des mortels). 

En ce qui concerne la marque APC, il y a bien un look qui m'a plu en particulier. Le plus de ce look, c'est qu'on peut facilement le reproduire sans sacrifier notre porte-monnaie pour autant.
Une veste en jean oversize avec un jean slim de la même couleur et hop, on a une tenue digne des Runway.
D'ailleurs, le Jean est une pièce essentielle de la collection Automne 2017 de la marque.


Alexander McQueen, a présenté une collection dans les tons noir, blanc et rouge. Un univers assez sombre et rock, passant par des looks bohème sur certaines robes, avec quelques touches de couleurs. 



Celine, fidèle à son esprit androgyne, a encore frappé le coup, durant la Fashion Week.
Notre coup de cœur serait sûrement les maxi écharpes de la collection, qui sont juste dingues. Quand on voit le temps qu'il fait dehors, avoir une maxi écharpe bien chaude tout en restant à la pointe de la mode n'est pas de refus ! 



Parlons robe. Avec Elie Saab, on est servi !

Si vous êtes fan de vêtement noir et violet, foncez comme moi dans sa nouvelle collection Automne 2017, vous allez A-DO-RER !   






Je termine avec deux maisons de créateur qui m'ont laissé perplexe.

On va commencer avec Givenchy, qui a fait une collection entièrement en rouge. Bien que je ne sois pas fan du rouge, j'ai quand même voulue y jeter un coup d’œil. 
Mais, parce qu'il y a bien un mais, la collection. Je l'adore ! C'est du Givenchy, avec un mélange urbain, stylé et chic à la fois.






Par contre, cette tenue je ne l'ai pas compris. D'ailleurs c'est une bonne transition pour la prochaine collection.

Comme des Garçons, pour ceux qui connaissent cette marque, est souvent décalée. Mais là par contre, je n'ai pas de mot pour décrire la collection qui a été présentée.




Merveille 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.