ND Flash Info x ARKET - New Dilemm

ND Flash Info x ARKET

Ceci est un message de la plus haute importance ! Tenez-vous prêts ! (Drama Queen comme moi, j’étais obligée de faire une entrée en matière aussi bruyante)


Bon, trêve de plaisanterie ! Aujourd’hui a été annoncé le lancement de la nouvelle marque de notre groupe suédois préféré, aka H&M :

la marque ARKET ! 


Pour les plus curieux d’entre vous, j’ai fait mes recherches et le nom proviendrait en fait de la traduction de  ‘feuille de papier’ en suédois, qui nous donne ‘pappersarket’ (ça peut toujours servir pour votre Culture G) et on devine aussi qu’il y a un certain rappel au terme ’market’ (marché en anglais). Mais bon, cette dernière remarque ne nécessitait pas une très grande réflexion me direz-vous.

Cela dit, vous ne le savez peut-être pas mais H&M regroupe beaucoup de marques telles que & Other Stories, Cheap Monday, COS, Monki et Weekday. Donc finalement, on pourrait penser que ce n’est pas un « big deal » ce lancement de marque puisque le groupe compte à son actif plus de 4 marques, mais en fait si !


En effet, avec la marque ARKET, le groupe H&M veut séduire une nouvelle clientèle connue sous le nom de la « Génération Y » pour nous autres, ou encore les « millenials » pour nos amis anglophones.
Note : La génération Y regroupe l’ensemble des personnes nées entre 1980 et 1999.

Avec le lancement de cette marque, l’idée est de lancer une offre « premium » reposant sur de la qualité, et donc avec des prix plus élevés (si on compare à la marque H&M). Un tee-shirt pour homme pourrait ainsi bien être vendu à près de 115€, rien que ça.

Mais ceci n’est pas la seule nouveauté ! En effet, le groupe compte lancer sa première boutique cet été à Londres (ok, moi aussi je déteste le Brexit maintenant) avec en plus de cela .. Mes ami(e)s foodies tenez-vous prêts .. UNE CAFÉTÉRIA ! Je ne vous cache pas que la grosse qui sommeille en moi est ravie à l’idée de pouvoir faire du shopping et manger en même temps !

Bon voilà je crois qu’on a fait le tour, je vous ai quasiment tout dit non ?

Ah mais non attendez ! J’ai oublié de vous dire que nous aurons, nous autres français, un e-shop disponible dès l’ouverture du premier magasin. Donc le Brexit ne sera pas une excuse pour ne pas shopper un des premiers articles de la marque ARKET !

Bon et bien mon message d’alerte est donc terminé, nous pouvons ainsi tous retourner vaquer à nos occupations 😊 . 

Soukaïna 


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.