YSL Beauty Club x NEW DILEMM - New Dilemm

YSL Beauty Club x NEW DILEMM

Mercredi 1er et Jeudi 2 Mars, Yves Saint Laurent animait une soirée folle pour fêter ce début de Fashion Week

Pour celles et ceux qui ont raté ça, l'équipe New Dilemm est là pour tout vous raconter en détail !



L'endroit, tenu secret avant le lancement de la soirée, se trouvait en plein coeur du Jardin des Tuileries. Les festivités pouvaient commencer dès lors qu'on trouvait cette fameuse boîte noire marqué par le logo YSL qui regorgeait de monde. En effet, on y a trouvé de très nombreuses bloggeuses/youtubeuses comme Sananas ou Betty Autier notamment, ainsi que des célébrités comme Zoe Kravitz ou Travis Scott.

A l'entrée, une ambiance tamisée accompagnée d'un DJ de folie ainsi qu'un énorme mur en miroir, parfait pour prendre ses premiers selfies de la soirée.



Une fois débarrassé de son manteau, on se retrouve face à 4 principaux spots. En effet, on peut commencer la soirée en retouchant son make-up par les make-up artist de YSL, qui en plus de cela, en profite pour vous parler de leurs toutes dernières nouveautés. On a ainsi pu y découvrir leur nouveau mascara qui, je dois vous le dire, fait des cils suuuper long et trèès volumineux. Des faux cils mais au naturel quoi ! Ainsi que leurs nouveaux lipsticks qui sont à la fois des lipbalms. Pour celles qui ne sont pas très familières avec ces termes, c'est en gros des rouges à lèvres qui sont combinés avec les bien-faits d'un baume à lèvres. Au moins comme ça, vous n'avez plus de raisons de vous priver !



Ensuite, on a la fameuse salle rouge ! Assez intriguant comme nom, je vous l'avoue. Mais en gros, c'est un endroit, à lumière rouge comme vous avez pu le deviner, où on peut chiller› mais surtout se reposer ! Croyez-moi, cette soirée n'a pas été de tout repos. Bref, mis à part la renaissance de mon corps, cette salle était composé de plusieurs téléphone rouge qui étaient tous connectés entre eux et nous permettaient ainsi de discuter d'un bout à l'autre de la salle avec de parfaits inconnus. C'était assez drôle !



Viens notre spot préféré, et surement celui qui a fait le plus fureur .. LA BAIGNOIRE DE CONFETTIS ! Je dois vous avouer que cette baignoire me faisait de l'oeil depuis la soirée YSL Beauty Club qui avait lieu à Los Angeles. C'était très certainement le spot le plus instagramable de la soirée .. sans dénigrer le reste bien sur .. bon, vous avez bien compris que c'était notre spot préféré !




Enfin, arrive le spot gift. L'équipe YSL a offert à chacun(e)s de ses invité(e)s la chance de repartir avec une laque à lèvre gravée à notre prénom. Au moins comme ça, on est sûre de ne pas perdre notre RAL !




Soukaïna

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.