Les années 90 font leur retour en 2017 ? - New Dilemm

Les années 90 font leur retour en 2017 ?


Les années 90 ont bel et bien fait leur retour en 2017 !

Pour certains, ce retour est une belle aubaine. Nous parlons bien-sur de ces marques de sportswear oubliées qui reviennent à la vie.


Dites bonjour à Calvin et Tommy.

Calvin Klein et Tommy Hilfiger, deux grandes marques de vêtements qui ont connus leur apogée dans les années 90.



Les marques comme Champion ou Fila, contrairement à Calvin Klein et Tommy Hilfiger, avaient totalement disparus de très nombreuses boutiques.

Aujourd’hui, sur Instagram, on ne voit que ça. Que ce soit des sweats, des casquettes, des T-shirts et j'en passe.

Donc un T-shirt Fila, qui coûtait peut-être, aller, à tout casser 5-10€ dans une friperie ou dans une boutique vintage, coûte aujourd'hui minimum 30€ sur Urban Outfitters par exemple.




Et pour les autre marques qui ont réussis à survivre la dur loi du renouveau de la mode comme Nike, Levi's, Adidas etc.. Et bien elles aussi arborent les années 90 puisqu'elles ressortent leurs anciens modèles qu'elles ont, cela dit, remit au goût du jour .. ou pas d'ailleurs, mais disons que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. 

Ainsi, dites bonjour, ou plutôt re-bonjour, à la Cortez de Nike, aux Jeans Mom de Levi's et aux Vestes en Jean Oversize

Tant que nous y sommes, vous pouvez également dire bonjour à l'ensemble emblématique Adidas notamment ce fameux pantalon de jogging à boutons sur le côté comme ci-dessous.




Le sportwear des années 90 est en totale explosion dans la mode de 2016/2017, avec des prix qui double,voire triple dans certains cas.

Leçon du jour : la mode se démode et redevient à la mode !

Merveille

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le delire années 90, avec les sweat Champio et Fila. La veste Tommy Hilfiger que vous avez mis la, IL ME LA FAAAAUT !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.