ND Watch : Girlboss - New Dilemm

ND Watch : Girlboss


Le titre de cette nouvelle série peut sûrement vous faire penser qu'il s'agit d'une histoire plutôt basique dans laquelle on aurait une fille qui veut à tout prix devenir PDG pour ainsi devenir la boss ou, comme le nom de la série l'indique, une Girl Boss



La vraie histoire qui se cache derrière ce titre n'est pas tout à fait ça mais s'en rapproche. 

Vous connaissez tous le site de e-shop hyper branché qui est connu sous le nom de Nasty Gal ? Et bien cette série s'inspire tout simplement de la vie de la créatrice Sophia Amoruso ou plutôt de son livre auto-biographique, #Girlboss.

On peut ainsi suivre la vie de cette jeune créatrice qui a eu des débuts très difficiles, notamment sur la fameuse plateforme de vente en ligne eBay
Cette dernière n'avait jusque là pas encore trouvé de sens à sa vie jusqu'au jour où elle se rendit compte qu'acheter une veste en cuir vintage dans une friperie pouvait lui rapporter beaucoup plus que ce qu'elle avait payé. C'est à partir de là qu'est né son engouement pour la re-vente de vêtements vintage. Mais bon, ça a l'air simple dit comme ça mais son parcours n'a pas vraiment été rose.    

L'actrice Britt Robertson, qui joue donc le rôle de Sophia, rend d'autant plus cette série réel avec son caractère assez particulier qui nous donne autant envie de la jeter par un pont que de la serrer dans nos bras. Vous allez voir, vous allez très vite vous attacher à elle. 

Pour vous donner un peu plus envie de regarder cette série dont tout le monde parle, je vous laisse découvrir le teaser ci-dessous : 




Si ça vous a donné envie de regarder la série, sachez que ça se passe principalement sur Netflix. Malheureusement, elle ne contient qu'une première saison qui est composée de 13 épisodes d'environ 40 mns. Je dis "malheureusement" parce que vous verrez que cette série se termine extrêmement vite ! Je dois avouer qu'elle n'a pas fait long feu avec moi, je l'ai bouclé en 4 jours ! C'est vous dire l'addiction qu'on peut avoir.

P.S. : Pour la saison 2, il va falloir attendre avril prochain. 

Soukaïna

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.