Feather Brows - New Dilemm

Feather Brows


Après la mode du «Eyebrows on fleek», suivi de la tendance des sourcils naturels, arrive, mesdames et messieurs, la mode du «Feather Brows» soit les sourcils en forme de plume.

Soyons honnête, toutes les nouvelles tendances proviennent d'un seul et unique lieu .. INSTAGRAM. Et bien en ce moment, vous avez certainement dû apercevoir des posts sourciliers assez surprenant mettant en scène des sourcils qui sortent un peu du commun. 

Il s'agit donc des sourcils en forme de plume. La technique peut paraître simple : on imbibe nos sourcils de colle et on les sépare en deux puis on étant chaque côté de manière opposée de sorte à leur donner une forme de plume. Mais en fait non. J'ai essayé et croyez moi, je trouve ça très compliqué .. ou alors je suis vraiment nulle, qui sait ? 

By the way, si vous êtes meilleur que moi, n'hésitez pas à partager votre oeuvre sur notre page Facebook !

Bon sinon pour la petite histoire, tout a commencé avec un post de Stella Sironen, une célèbre make-up artist finlandaise, qui invitait ses followers à reproduire sa création. C'était une blague au départ mais on connait tous l'effet Instagram. La tendance a vite été reprise et le #FeatherBrows compte plus de 50 000 publications en moins d'une semaine. 

Bien sûr, à moins que vous soyez extrêmement courageuse, on ne vous conseille pas vraiment de sortir avec des sourcils pareil tous les jours .. malgré que ce soit bien évidemment très joli.  

Je vous laisse ainsi avec mes 4 Feather Brows favoris. 










Soukaïna

1 commentaire:

Fourni par Blogger.