Tendance « Off-Shoulder » - New Dilemm

Tendance « Off-Shoulder »


Vous l’aurez remarqué, LA tendance de l’année, ou plutôt de ce Printemps 2017, est très certainement le « Off-Shoulder ». 


À nos lecteurs non anglophones, ne partez pas ! Je vous explique ce que ce terme, pas vraiment parlant, signifie. 


Vous n’avez pas remarqué que les épaules de nous autres demoiselles erraient souvent à l’air nu ? Maintenant, demander vous comment on dit épaule en anglais. Vous voyez, ce n’était pas si compliqué.


Bon, maintenant que vous voyez tous de quoi je parle, continuons notre discussion.


Depuis le début du printemps la tendance est donc au « Off-Shoulder » (ou au « Off the Shoulder », comme vous voulez). Que ce soit sur une robe, sur un chemisier ou sur un top, on le voit partout !


D’ailleurs, mon petit doigt me dit que cette tendance va aussi être présente cet été. Bon j’avoue, mon petit doigt a été aidé par l’avalanche des maillots de bains « Off the Shoulder » qu’on a pu observer depuis un moment.


Etant donné qu’on pense toujours à vous et qu’on tient à ce que vous soyez ‘In’, on vous a fait une petite sélection de certains de nos coups de cœur et on vous met même le lien pour que vous puissiez les shopper. 


Pour commencer, ce chemisier dont je suis tombée amoureuse depuis que je l'ai vue ! Je dois vous avouer que mon obsession pour les manches évasées a rendu l'amour entre moi et ce chemisier très facile. Pour le shopper ça se passe par ici



Ensuite, pour pas changé, c'est à peu près la même idée que la chemise ci-dessus mais en robe .. et en rouge. Je ne suis pas très originale je vous l'accorde. Pour shopper cette belle robe il suffit de cliquer juste .


Enfin, pour terminer avec mes coups de coeur et vous prouver que mon petit doigt disait bien vrai, je vous présente un maillot de bain CANON et du coup très tendance pour cet été. Pour celles qui sont intéressées, c'est ici que ça se passe. 


P.S. : Pour la trace de bronzage par contre, c'est pas top donc prévoyez un deuxième maillot ! 

Soukaïna 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.