TLC - Le Retour ? - New Dilemm

TLC - Le Retour ?


Un petit retour en arrière.

Mode, coiffure, musique en 2017 .. Tout a un goût d'années 90.

BoysIIMen, SpiceGirl, Destiny's Child, Jodeci, Fugees ....

Il y a surement parmi les noms cités, votre groupe des 90's préféré ? (Si ce n'est pas le cas, venez nous faire découvrir vos artistes 90's préféré sur la page Fb).

Les TLC faisait partie de ces groupes emblématiques, qui ont pour certains, bercé notre jeunesse.

Après des années de silence, le groupe a annoncé un cinquième et dernière album très prochainement.
Cet album est spéciale car, tout d'abord, il s'agira du premier album sans Lisa Lopes aka "Left Eyes" (membre fondateur du groupe) décédée en 2002 lors d'un accident de voiture.

Ensuite, l'album est 100% financé par les fans du groupe via une campagne de socio-financement sur Kickstarter. Les fans donnent de l'argent au groupe pour financer l'album en échange de récompenses comme des albums dédicacés, soirée au cinéma avec un des membres du groupe ...

150 000 $ obtenu en 1 semaine, les dons ont continués d'affluer et les TLC ont fermé leur compte sur Kickstarter après avoir dépassé les 430 000 $.

«Cet album sera fidèle au groupe. Il parlera des difficultés que tout le monde peut rencontrer chaque jour. Peu importe les tendances, nous pensons que notre musique est toujours d’actualité.»


ont affirmés les chanteuses Tionne Watkins aka "T-Boz" et Rozonda Thomas aka "Chilli".

Le retard de la sortie de ­l’album a toutefois irrité certains fans, qui attendent l'album depuis 2015.

Dans son communiqué publié sur Kickstarter, un représentant du groupe a présenté ses excuses et a assuré que les deux artistes voulaient simplement leur offrir «le meilleur album possible», et qu’au ­moment de lancer la campagne, elles n’avaient «ni musique, ni producteur, ni textes, mais quelques idées». Il  a annoncé cette semaine que le résultat de leur travail devrait sortir en juin.

Le premier single est le son " Way Back" en featuring avec le rappeur Snoop Dogg



Et vous, avez-vous hâte d'entendre le come-back des TLC ?

Merveille


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.