L'Oréal x Balmain - New Dilemm

L'Oréal x Balmain

Mes alertes news vous ont-elles manqués ? 

Et bien rassurez-vous, je reviens avec une actualité qui va très sûrement vous plaire ! 



Vous vous souvenez tous de la performance qu'avait réalisé H&M en collaborant avec Balmain ? Et bien il faut croire que L'Oréal veut aussi tenter l'aventure et ils ont donc décidés de collaborer avec Olivier Rousteing aka le directeur artistique de la très célèbre maison de couture.

L'Oréal et Balmain ont ainsi décidés de collaborer ensemble pour lancer 12 teintes de rouges à lèvres en édition limitée. A travers ces 12 teintes, l'idée est de créer la couleur idéal pour chaque type de carnation. Plus besoin de faire 1 million de swatchs avant de trouver le nude parfait !




Pour celles et ceux qui veulent plus de précisions concernant ces RAL, il s'agit en fait d'une revisite des très célèbres Color Riche, qui font partis des meilleures ventes de L’Oréal pour ne pas dire leur best-seller. Bien évidemment, le packaging sera complètement revu et sera digne d'un vrai produit make-up de luxe.

Ne vous inquiétez pas, cela ne rime pas avec explosion des prix. En effet, L'Oréal n'oublie pas sa clientèle et veut donc leur offrir le meilleur, à prix accessible. Plus aucune raison de nous priver. Enfin si, la seule inquiétude risque d'être la rupture de stock comme ce qu'il s'était passé lors du lancement H&M x Balmain.

Hélas, je m'en souviens comme si c'était hier.

Trêve de tristesse, la collection verra le jour en septembre prochain lors de la Fashion Week Printemps-Été 2018. Les RAL seront disponibles dans un nombre limité de points de vente ainsi que dans les boutiques Balmain.


Soukaïna

4 commentaires:

  1. J'ai trop hâte. Mais j'espère que ca va pas faire comme pour H&M, devoir ce battre pour un RAL faut pas abusez mdr

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il vont abusé aussi sur les prix !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon nos sources, l'idée est de laisser le produit relativement accessible .. On verra bien.

      Supprimer

Fourni par Blogger.