Fashion Week x NewDilemm - New Dilemm

Fashion Week x NewDilemm

Messieurs, messieurs, messieurs .. Vous aussi vous trouvez qu'on vous néglige un peu sur NewDilemm.com ? Ne vous en faites pas, on compte bien y remédier !

Quoi de mieux que de commencer notre nouvelle rubrique masculine en vous présentant la Fashion Week consacrée à la mode masculine ?

Eh bien ça tombe à pic puisque cette dernière a submergée notre belle capitale de la mode la semaine dernière. Et comme notre dernier article concernant la Fashion Week Masculine vous avait beaucoup plu, nous sommes reparties à l'assaut de certains défilés que nous allons vous faire découvrir.

Bien évidemment, il nous a été très difficile de participer aux défilés des grandes maisons haute couture .. Mais on y croit, un jour qui sait.
Cependant, cette semaine nous a permis de découvrir de nouveaux, très talentueux, créateurs que nous allons donc vous faire découvrir à notre tour.

Pour commencer, la marque que nous vous avions déjà présenté, à savoir la marque 22/4, qui nous a proposée un très joli défilé sur le thème du bleu électrique et du vert. Certaines pièces étaient vraiment originales et on vous présente nos 2 tenues coups de cœur.



Passons à l'un de mes défilés préférés .. Celui de la marque Julius. Je dois vous avouer que la marque ne me parlait pas vraiment mais elle fait désormais partie de mon top 3 des défilés de cette fashion week. Il s'agit ici d'une collection très street-wear .. un peu à la Kanye West vous voyez ? Mais bon c'est pas la seule raison pour laquelle j'ai appréciée ce défilé. Son originalité venait de son lieu de présentation.

Avez-vous déjà vu un défilé dans un parking ??

Et oui, le défilé avait bien lieu dans un parking. Ce qui donnait place à une ambiance très sombre accompagnée d'un DJ de taille pour rendre vivant ce parking vide.

Place à nos coups de cœur :



Vient ensuite le défilé de la marque Haider Ackermann. C'était sûrement le défilé le moins loufoque auquel on ait assisté .. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs.

Ici, le thème était essentiellement les rayures ou plutôt, la marinière verticale, comme on a pu l'entendre. On vous laisse avec nos 2 coups de cœur.



Enfin, last but not least, le défilé de la marque Henrik Vibskov.

Si vous ne connaissez pas ce créateur, je vous invite vivement à vous renseigner et regarder ses défilés toujours très créatifs. Cette année, son défilé était marqué par le thème du sommeil ou comme il l'a appelé "The Great Chain of Sleepers". Le décor était parsemé de sacs de couchage qui pendaient et les mannequins avaient tous des patchs anti-cernes sous les yeux.

Mise à part la mise en scène très créative, je vous laisse avec nos coups de cœur de la collection.



Voilà, toute belle chose a une fin. On espère qu'on a pu vous faire voyager avec nous à travers ces différents défilés.
N'hésitez pas à nous dire si ce contenu vous plaît pour qu'on puisse faire la même chose, pour la Fashion Week Féminine cette fois.

Je profite également de cet article pour remercier l'ensemble des créateurs pour nous avoir offert un si beau spectacle mais avant tout un grand merci aux agences : Totem Agency et Vald Agency.

Soukaïna et Merveille 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.