H&M Studio x Colette - New Dilemm

H&M Studio x Colette

L'alerte rouge a encore sonné du côté de notre groupe suédois favoris !

H&M, vous le savez certainement, mets en place, chaque année, des collaborations avec de très grands créateurs comme la marque Balmain, qui avait fait des ravages en 2015 .. Vous vous en souvenez ?

Et bien cette fois-ci, la collaboration est un petit peu différente. On vous explique tout dans la suite de l'article, ne partez pas ..

Tout d'abord, vous l'aurez compris grâce au titre, il s'agit d'une collaboration avec le concept store aux deux points bleu, Colette.


La collection sera composée d'uniquement 9 pièces, qui seront, sans grande surprise, dans les tons bleu alliant des coupes assez simples qui promettent ce petit côté urbain chic bien connu de la marque Colette. Les prix de ces articles vont varier entre 40 et 200€ permettant ainsi une certaine accessibilité .. Ca change des prix pratiqués habituellement en boutique.

Contrairement aux collaborations habituelles de H&M, celle-ci sera disponible à partir du 21 août uniquement dans la fameuse boutique de rue Saint-Honoré, avant d'envahir progressivement certains magasins H&M à partir du 14 septembre.

Bien évidemment, nous sommes gentilles et on partage avec vous des sneak peak de la collection :



Maintenant que vous savez tout sur cette collaboration, place aux choses sérieuses.

On vous disait en début d'article que cette collaboration était particulière. Cela est principalement dû au fait qu'elle marque la fin de l'histoire de notre chère et tendre boutique Colette. I'm a drama queen, I know ..

Bon j'abuse peut-être un peu mais vous avez compris l'idée, Colette va fermer ses portes en décembre prochain. C'était pourtant devenu l'endroit incontournable et préféré des amoureux de la mode, de nos amis les touristes et surtout des célébrités. C'était très sûrement l'endroit favoris de Beyoncé pour shopper .. 

La raison de cette fermeture est liée à la créatrice du concept store, Colette Roussaux. L'annonce a ainsi été faite sur la page Facebook de la boutique avec le message (assez touchant) suivant : «Toutes les bonnes choses ont une fin. Après vingt années exceptionnelles, Colette devrait définitivement fermer ses portes le 20 décembre prochain. Colette Roussaux arrive à l'âge où il est temps de prendre son temps; or, Colette ne peut exister sans Colette».

Pour finir sur une bonne note, des négociations sont en cours pour que la boutique soit reprise par la marque Saint Laurent. Comptez sur nous pour vous tenir informé !

Soukaïna 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.